26 septembre 2008

Questions...

Bon je vais fin repondre a tout vos questions!! La plus fréquente concerne la nourriture?!?!??!Oui je suis bien nourris malheuresement Jordan a un gros penchant pour la pizza et le kraft dinner !! La maison est vraiment belle, on a une vue incroyable ( j'ai regardé pour le fun le prix des maisons par ici et je peux vous dire que vous payer pour la vue !)Pour ceux qui ne savais pas j'ai un gym a coté de ma chambre et un spa !!!C'est comme une recompense pour mes longues journée avec les enfants ! Jordan est vraiment quelque chose je peux vous dire que si je reviens plus tôt c'est a cause de lui. Ses parents sont vraiment mou, il fait tout ce qui veut et crie constament pour avoir de l'attention (moi qui aime la tranquilité je suis mal tombé !).Pourtant ce sont de bons parents ( ils y'ont tout les jeux educatif possible,mais souvent ce n'est pas ce qui forme un enfant !!)Ahhh mon dieu grosse nouvelle aussi...J'ai radio-can et TVA moi qui avait faite un deuil de mes téléromans!J'espere bien allé a Vancouver au mois de Octobre et c'est sur je vais vais allé voir nos belle rocheuses canadiennes au mois de novembre( si vous avez des suggestion...) Aujourd'hui je reviends d'une longue marche ...comme j'aurai voulu etre dans les plaines , je suis deja racké !! En fin de semaine je prevois allé a Kelowna seule, c'est bien le fun des enfants mais je suis pas habitué d'etre avec eux 24 sur 24 avec eux ( surtout que ce n'est pas Justin, Joliane ou Léo, le sentiment d'amour est moin la haha) Mais sérieusement j'ai été bien acceuili, je me sens deja chez moi.
Malheuresement Jeremy m'a pas encore apellé mais j'ai un email, tout va bien il est installé et le buger king a passer au feu WOUUHOUUU!!!Ca va lui faire du bien =) Je crois que cela lui ferai bien plaisir de recevoir des emails de vous (propogany@hotmail.com) Ou encore mieux une lettre ( laissez moi savoir je vous donnerai son adresse)
***N'oubliez pas de me rajouter dans votre liste de Favoris)***

Aucun commentaire: