19 novembre 2008

Ca fait un bail...




Si ca m'a pris du temps a venir ecrire c'est parce que j'ai rien a dire ahhaha Ben non j'ai une bonne nouvelle....Je pars pour Paris le 12 decembre rejoindre mon homme !!! Dans 23 dodos ca passe trop vite...j'y pense pas beaucoup car avec le temps j'ai appris que le temps passait toujours trop vite !! Donc en fait le pars le 11 au matin, de kelowna vers vancouver, en suite je me dirige vers montreal pour arriver A Paris le 12 au matin !! Maintenant il me reste a planifier les tits voyage qu'on veut faire rendu la-bas ( Amsterdam et Berlin) Donc je suis en plein procesus d'apprendre comment fonction les trains !! Ensuite Jeremy aimerai bien aller voir la Normandie ...voir le debarquement...Et le reste du temps nous allons vagabondé dans les rues Parisienne en amoureux ahhhhhh =) A part ca la vie famiale se deroule a merveille, j'ai des journées que les enfants sont PARFAIT oui oui !! ca existe !! La dame m'a dis qu'au mois de decembre je vais avoir mon plein salaire quand meme...tres encouragant! Donc il me reste 23 dodos pour une remise en beauté pour mon homme !!

Aucun commentaire: